top of page

Dire merci tout simplement

Je suis maintenant déménagée depuis un mois au Pavillon des Mésanges, mon petit paradis. Un mois que je n’ai rien écrit sur les réseaux sociaux car les jours ce sont suivis rapidement, et entre mon installation, les visiteurs et l’organisation d’une certaine structure de travail, je n’ai pas vu le temps passé ! C’est bon signe je crois, en tous cas je ne m’ennuie pas !


J’ai reçu énormément d’aide et je trouve important de le souligner. Sans mes proches et leur soutien, j’aurais certainement eu le vertige !


Mes parents sont présents au quotidien, ils m’aident surtout dans le déménagement et le ménage de l’endroit. C’est une aide précieuse qui me permet de me concentrer sur les réservations, les inscriptions, les lois et règlement, la publicité, la comptabilité, etc. Un démarrage d’entreprise quoi !


Et mon gars m’impressionne à chaque jour ! Il grandit et prend sa place en apportant ses couleurs, ses idées, et son drill lorsque qu’il y a quelque chose à défaire haha il est le meilleur ! Merci mon loup.

Mes amis Martin et Patrick qui sont toujours là lorsque j’ai besoin de conseils, d’hommes forts, ou de me faire expliquer comment ça peut bien marcher ce truc ! Merci mes amis précieux xxx


Ma tante Linda qui est venu passer une journée à monter des meubles IKEA. Lire un plan IKEA ça prend du courage tsé !


Ma fille, Sam et Tommy qui, un après midi, m’ont aidé grandement à tasser, monter, descendre des meubles, seule c’était impossible. Mais quand on est 4 ça va 4 fois… mieux !


Dominique qui est venu couper quelques arbres qui dérangeaient le passage dans les sentiers de marche, merci c’est apprécié.


Josée, qui travaille au Pavillon des Mésanges depuis plusieurs années et qui a décidé de poursuivre l’aventure avec moi, sans toi qui connais tous les détails de l’auberge, à qui pourrais-je poser toutes mes questions haha ! Merci chère collègue.


Merci à mes amies que je néglige depuis mon déménagement, bientôt je vais sortir de ma grotte, et j’ai bien hâte d’un bon souper en bonne compagnie !


Mon entourage a un véritable impact sur le démarrage de mon entreprise, et surtout sur l’accueil que je peux offrir aux gens qui séjournent à l’auberge. Aujourd’hui j’avais envie d’écrire ces quelques lignes pour démontrer ma gratitude à mes proches. Je me sens bien entourée, et j’ai envie de vous dire merci tout simplement.


Je vous laisse avec la vue que j'ai en écrivant ces lignes. ❤️


Claudia




111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page