top of page

Claudia Racine, propriétaire !

C'est avec joie que je vous annonce cette grande nouvelle ! Dès le 1er avril 2023, je déménage au Pavillon des Mésanges situé à Dudswell dans les Cantons-de-l'Est. L’établissement, qui compte 21 chambres et une grande salle de réception pour 80 personnes, poursuivra la même mission d'accueillir les visiteurs et leurs faire vivre un séjour agréable.

Deux formules sont offertes aux visiteurs: privatiser le Pavillon pour leur événement ou fête, ou réserver une chambre lors de leur passage dans la région. Le Pavillon des Mésanges priorisera les groupes durant les fins de semaines, et facilitera les réservations individuelles sur semaine.

Les anciens propriétaires du Pavillon des Mésanges ont su développer un produit unique, différent, et une approche personnalisée et je tiens à refléter une belle continuité aux visiteurs. Que ce soit le service à la clientèle, ma démarche en développement durable, les partenaires locaux, ma mission artistique, ma signature se retrouvera au Pavillon des Mésanges.

Être propriétaire du Pavillon des Mésanges, c’est mon rêve depuis plusieurs années. Quand j’ai décidé de prendre les rênes de l’entreprise, mon plan était déjà fait. Je souhaite que le Pavillon des Mésanges poursuivre l’ensemble de ses activités en plus de développer de nouveaux produits et services uniques et distinctifs.


À vous visiteurs, je vous souhaite la bienvenue !

Claudia

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page